Nouveau Forum

Description de votre premier forum.

Re: Nouveau Forum

Message par OL6974 » 18 Juillet 2013, 14:31

Salut et bon courage.

J'espère que tu pourras récupérer la partie historique des saisons de foot et des clubs.

La FFF a-t-elle validé les championnats amateurs et où peut-on les trouver?

Merci

J'ai changé de pseudo en supprimant mon nom au profit de mon club de coeur ainsi que mon département actuel. L'admin me reconnaitra peut-être car je vais lui souhaiter bon courage pour son site mais surtout pour la nouvelle saison du Nîmes Olympique avec une montée à la clé.
OL6974

Message(s) : 6

Message par Sam » 13 Septembre 2013, 13:58

Salut à tous,

j'ai regardé la sauvegarde de l'ancien forum... et je n'ai pas trop de temps pour trier ce qui peut servir à chacun. :?
Je vous propose de vous envoyer le fichier sur demande. Vous trouverez ce que vous cherchez plus facilement.
Il s'ouvre avec notepad et donc ne devrait poser de problèmes a personne. ;)

Contactez moi par mail ( footballenfrance@free.fr ) en mentionnant votre pseudo, je vous l'enverrai au plus vite.

Merci à tous de votre compréhension! :oops:

ps: N'hésitez pas recréer sur le nouveau forum des sujets qui vous intéressez de l'ancien en y insérant les anciens posts.
Sam
Administrateur

Message(s) : 16

Message par FanClub51 » 14 Septembre 2013, 20:13

bonjour sur ce nouveau forum...
toujours disponible pour toutes infos sur les sociétés de Lorraine... et de France...
FanClub51

Message(s) : 20

Organisation des sujets

Message par Kiki25 » 29 Octobre 2014, 14:25

Bonjour Sam,

Voilà un moment que je n'étais pas venu sur le nouveau forum.
Une petite question concernant l'organisation des sujets.
Pour l'instant il n'y a qu'une seule grande rubrique "Votre premier forum", on continue à tout mettre dedans ?
Et surtout, concernant la découverte d'erreurs de résultats, Est-ce que tu préfères que l'on fasse un seul sujet, qui pourrait s'intituler "Erreurs résultats - classements", ou fait-on comme avant, lorsqu'il existait plusieurs rubriques, un sujet par compétition/année concernée (Exemple : "Erreur D2 1972/1973") ?

Merci d'avance pour ta réponse et longue vie à ce nouveau forum ;)
Kiki25

Message(s) : 7

Message par jacques » 15 Novembre 2014, 07:36

Je viens de m'apercevoir d'un changement dans les résultats.
En rouge, résultats gagnés sur Tapis Vert, c'était les forfaits avant ?
Je croyais que le résultat en magenta était aussi sur tapis vert avec l'astérisque pour l'équipe perdante (il faudra que je remette à jour mes tableaux pour les ligues du Centre et Paris-Ile de France pour corriger cela).
Autre question car le cas s'est produit cette saison à la Réunion, comment noter un match perdu par forfait aux 2 équipes ?
jacques

Message(s) : 33

Message par Sam » 08 Décembre 2014, 18:03

Salut Jacques,

les résultats en rouge son par forfait. Seulement, manque d'information pour certains matchs. En magenta, match perdu sur tapis vert.
0-0 : match perdu par les 2 équipes.
*0-0 : match gagné équipe 1
0-0* : match gagné équipe 2.

j'espère que j'ai répondu à tes questions. ;)
Sam
Administrateur

Message par Sam » 08 Décembre 2014, 18:08

Bonjour Sam,

Voilà un moment que je n'étais pas venu sur le nouveau forum.
Une petite question concernant l'organisation des sujets.
Pour l'instant il n'y a qu'une seule grande rubrique "Votre premier forum", on continue à tout mettre dedans ?
Et surtout, concernant la découverte d'erreurs de résultats, Est-ce que tu préfères que l'on fasse un seul sujet, qui pourrait s'intituler "Erreurs résultats - classements", ou fait-on comme avant, lorsqu'il existait plusieurs rubriques, un sujet par compétition/année concernée (Exemple : "Erreur D2 1972/1973") ?

Merci d'avance pour ta réponse et longue vie à ce nouveau forum ;)

Salut Kiki25,

Un sujet qui traite toutes les erreurs me parait plus simple à gérer... surtout pour moi. :roll:
Tu peux créer le sujet. Avec comme dans ton exemple un titre explicite, c'est nickel.
Sam
Administrateur

Message par Kiki25 » 08 Décembre 2014, 21:07

Merci pour ta réponse Sam.
J'ai créé le sujet "Erreurs résultats ou classements" avec une première erreur constatée en Ligue 2 1973.

Bizarre, ce nouveau système où il faut attendre l'approbation pour voir ses posts publiés. On ne peut plus trop avoir de conversations dynamiques...
D'un autre côté ça évite les débordements.

A bientôt
Jean-Mi.
Kiki25

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Votre premier forum